Séjour Andalousie : comment passer un très bon séjour ?

Cet été, vous avez pris la ferme décision de prendre quelques jours de vacances. Ils auront pour objectif de dissiper tout le stress lié au travail qui est emmagasiné en votre personne. C’est en effet une merveilleuse idée, qui malgré tout se transforme très souvent à un véritable casse-tête si vous n’avez pas encore eu le temps de bien choisir votre destination. Et si vous choisissez l’Andalousie ?

Petite région d’Espagne, c’est une contrée remplie de surprises, d’endroits mythiques qui véhiculent des histoires très riches. Quels sont donc les bons choix à faire pour que votre séjour en Andalousie soit mémorable ? C’est cette interrogation qui constitue le centre d’intérêt de cet article.

Comment donc parvenir à passer d’agréables moments en Andalousie ?

Peu importe la région dans laquelle vous avez décidé de vous rendre, un séjour se prépare. Il est primordial de définir le moyen de transport le mieux adapté pour vous, sans oublier de déterminer le lieu de logement le plus propice pour vous ainsi que les endroits à découvrir et bien d’autres.

En ce qui concerne votre transport, vous pouvez décider de vous y rendre par voie terrestre. Bien que cela soit très long et fatigant, vous pourrez quand même admirer durant tout le voyage les immenses étendues de paysage sauvages qui bordent la route. Si par contre vous y allez en avion, dont un vol direct Nice-Séville, vous serez là à temps. Bien que cela ne soit pas très apprécié par la plupart des touristes, se rendre dans ce magnifique lieu est aussi possible par voie maritime.

Où vous loger dès votre arrivée ?

Le problème ne se pose pas pour ces personnes qui ont de la famille dans un quartier de Séville. Par contre, pour les touristes qui viennent d’horizons divers, ils pourront trouver des hôtels à Séville pas cher capables de les héberger (y compris la restauration aussi) pendant les nombreux jours que durera leur séjour.

Quels sont les endroits à visiter en Andalousie ?

Sur cette terre d’Andalousie, vous trouverez de merveilleux endroits architecturaux qui sauront vous charmer. Parmi ces différents lieux d’intérêts en Andalousie, il y a l’Alhambra de Grenade, les villages blancs de Poqueira et bien d’autres.

L’Alhambra de Grenade

Unique en son genre, l’Alhambra est l’une des plus belles réalisations du monde cantique actuel. Façonné par l’ingéniosité des savants militaires islamiques qui étaient installés en Espagne, il est d’une beauté envoûtante.

Entouré d’un petit jardin et de murailles incroyablement jolies, il est tout simplement magistral. Manqué ce prestigieux lieu, c’est raté tout l’euphémisme, la beauté et l’art des religions musulmanes. Continuant à attirer encore et très souvent de nombreux visiteurs, l’Alhambra est le monument le plus visité en Espagne.

Les villages blancs Alpujarras

Situées dans la partie sud de l’Espagne, les Alpujarras sont une région qui est inscrite au sein des provinces de Grenade et d’Almeria. Bâtie sur des rochers, elle regorge d’innombrables petites contrées dans lesquelles il fait bon vivre.

Le village de Pampaneira

Jadis occupé par les Maures, ce dernier est situé de façon précise à l’entrée de la Rive de Poqueira. Très bien organisé, il est l’un des plus prisés des touristes dès leur arrivée.

La cause est très simple, c’est encore à l’ombre des petites cases de ce village que vous allez voir des femmes tisser avec grand soin des tapis traditionnels.

Bubión

C’est en réalité la coqueluche des nouveaux arrivants à cause de sa structure architecturale. En effet, en vous promenant dans ses rues, vous verrez des toitures-terrasses et des murs peints en blanc qui vous rappellent un univers bien particulier qui est celui du Maroc. Une fois sur place, vous aurez l’impression d’avoir voyagé sans décoller. Drôle, mais vrai.

Venez toucher du doigt cet endroit, car cela vous fera du bien. La bonne nouvelle est que vous en avez encore plein d’autres qui n’attendent plus que vous pour vous faire goûter à la température agréable d’Andalousie.

Une fois que vous avez effectué le tour, vous ne devrez pas rentrer chez vous sans participer à l’escapade organisée par le Kappa Club d’Andalousie. Organisé en Espagne, c’est le meilleur concept qui vous fera découvrir les profondeurs de la ville d’Andalousie. Avec cela, vous aurez l’occasion de vous rendre à de grandes soirées dans les restaurants et les night-clubs les plus en vue du moment dans la ville d’Andalousie.

Cela ne s’arrête pas là, car dans votre démarche, ces organisateurs vous emmèneront à essayer leurs différents hôtels, à pratiquer des sports de relaxations (en bordure de mers) ou d’entrevoir des barbecues...

Sur place, vous aurez la possibilité de goûter à d’autres délices encore plus attrayants les uns par rapport aux autres. Ils témoigneront de la diversité culturelle et des habitudes biennales que détiennent ces habitants. Grâce à cette carte de visite, vous aurez donc un aperçu de ce qui vous y attend. Après avoir visité la ville d’Andalousie, vous ne le regrettez jamais ce choix.