Où passer les vacances en 2017 ?

Vous pensez déjà à votre future destination pour les vacances en 2017. Vous avez envie de découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux espaces et de nouveaux paysages. Vous souhaitez vivre une expérience de voyage mémorable riche en émotions et en découvertes. Voici 2 idées de destinations qui pourraient vous convenir : les Émirats arabes unis et la Thaïlande.

Séjour au cœur de l’émirat de Dubaï à la découverte de la ville de Dubaï

Situé au Moyen-Orient entre le golfe d’Oman et le golfe Persique, les Émirats arabes unis sont un Etat fédéral composé de 7 émirats, notamment, Abou Dhabi, Ajman, Dubaï, Charjah, Fujaïrah, Ras el Khaïmah et Oumm Quaïwan. À noter que sa capitale fédérale est la ville d’Abou Dhabi. Parmi les émirats incontournables au cœur des Émirats arabes unis, vous ne manquerez pas la visite de l’émirat de Dubaï. Découvrez sa belle ville de Dubaï qui s’est résolument tournée vers le « tourisme de luxe ». Un voyage a Dubaï vous permettra de découvrir le Dubaï Mall, Mall of the Emirates, le Burj Khalifa, Wild Wadi Water Park, Palm Islands, le Ski Dubaï (une station de sports d’hiver d’intérieur), Jumeirah Beach, Dubaï Zoo, Souk de l’or, etc.

Escapade en Thaïlande, visiter la ville de Pattaya

La Thaïlande est une destination ensoleillée qui attire de plus en plus de voyageurs en quête de vacances en bord de mer. En effet, avec ses îles de rêves, la Thaïlande a tout pour se vanter d’être une destination de choix au soleil. Cap sur la belle ville de Pattaya ! Il s’agit d’une station balnéaire de Thaïlande se trouvant dans la province de Chonburi (une province de l’est du pays), sur la baie de Bangkok (dans le golfe de Thaïlande). Chaque année, elle accueille des millions de touristes venant des quatre coins de la planète à la recherche de plage et d’exotisme.

Pour ne rien manquer de votre séjour, voici quelques idées de visites à voir à ne surtout pas rater : la plage de Jomtien, Nong Nooch Tropical Botanical Garden, Walking Street (Pattaya), Cartoon Network Amazone Waterpark, Underwater World Pattaya, Pattaya Park, la plage Na Kluea 18, Amazing Art Museum, etc. Les choses à voir et à faire ne manquent pas au cœur de la station balnéaire.
À vous de choisir la destination qui vous correspond le mieux pour 2017 ! Bonnes vacances !