Londres représente un endroit idéal pour passer des vacances inoubliables. Si vous projetez d’y aller prochainement, la température y fait encore un peu fraîche. Jusqu’au mois d’avril, cela ne dépassera pas les 11°. Pensez tout simplement à ne pas vous séparer de vos vêtements chauds.

Plusieurs aéroports peuvent accueillir les voyageurs. Celui qui vous accueillera dépend surtout de votre provenance. A titre d’exemple, il y a l’aéroport d’Heathrow qui se situe à 25,5 km de la ville. Vous pouvez aussi prendre l’avion qui atterrira à l’aéroport de Gatwick si cela vous convient plus.

Les hôtels à Londres

Il y existe plusieurs hôtels aussi confortables les uns comme les autres. Le choix ne dépendra que de ce qui vous convient.

Si vous désirez passer un séjour dans une location de vacances, vous pouvez par exemple choisir Euston Square. Si vous optez tout simplement pour un hôtel, il y existe différents choix comme The Milestone Hotel ou Hotel 41.

La littérature, l’art et la culture londoniens

Si vous vous passionnez de littérature, vous serez gâté à Londres. Ceux qui s’intéressent à l’art en particulier trouveront leur bonheur inégalé en visitant Londres. En effet, le musée possède une place considérable dans cette ville. Celui de Sherlock Holmes qui se situe au 221B Baker Street vous ouvre ses portes. Vous y découvrirez plusieurs objets attirants.

Vous pouvez aussi visiter les musées d’art British Museum ou le National Gallery. Pour les adeptes de la musique, les studios d’Abbey Road vont les satisfaire.
Dans le cas où vous vous intéressez surtout à l’art et la culture, vous allez sûrement adorer le passage au Tate Modem et à la Royal Opéra House.

Les fashion et tendances à Londres

La mode et les tendances sont indissociables à la vie quotidienne. Certains pensent que c’est uniquement destiné aux femmes. Cependant que vous soyez homme ou femme, vous pouvez trouver ce qui va avec votre silhouette.

Vous avez aussi la possibilité d’admirer différents accessoires qui n’attendent qu’à être portés. Les magasins se trouvant à Oxford Street vous offriront le plaisir de tout voir et de tout acheter.

La gastronomie de la ville

Londres regorge de spécialités culinaires. En vous rendant dans cette ville, vous pouvez goûter la bière dont les anglais en raffolent tant. Par la suite, vous pouvez aussi apprécier le fameux « fish and chips » par lequel on connait les anglais. Si vous adorer plus les douceurs, il vous sera possible d’en déguster à votre guise.

Vous avez également la possibilité d’accompagner ces douceurs d’un thé qui fait la réputation des anglais. Un passage chez Harrold’s vous est conseillé afin de goûter à ces merveilles.
Avant de vous lancer à l’aventure à Londres, inscrivez-vous d’abord pour des cours d’anglais à Paris si vous ne maitrisez pas encore très bien cette langue.