Choisir un lieu pour son mariage est un choix des plus difficiles à faire pour un couple. L’endroit doit bénéficier d’un bel emplacement et profiter d’un cadre pittoresque. L’endroit doit être assez grand pour abriter la fête: les amis, les parents éloignés et de premier degré, les amis des amis. L’endroit doit être assez impressionnant pour prendre des photos mémorables que tout le monde en passant par votre maison regardera pour les deux années suivantes minimum. Oui, ce n’est pas un choix facile et les futurs mariés devront visiter beaucoup de lieux avant de choisir celui qui leur convient le mieux.

 

L’Europe du Sud plus clément ?

Dernièrement, beaucoup de couples ont célébré leur mariage dans une villa de luxe dans un pays étranger; et il y a plusieurs raisons à cela. Les habitants de l’Europe du Nord sont particulièrement à la recherche d’un endroit de signature avec un climat agréable et tournent souvent leurs regards vers les pays du sud qui leur promettent une célébration en pleine air jusqu’à l’aube grâce au beau temps. Ils leur promettent également des photos de mariage fantastiques grâce à une lumière de qualité, aux superbes demeures rappelant la splendeur passée du sud et aux jardins bien entretenus avec des vérandas enlacées de lierre, de petits lacs et d’étangs. Où sinon dans les pays du sud de l’Europe peuvent-ils tout trouver? Exactement: nulle part. Tant de couples britanniques, irlandais, nord-français, belges, hollandais, scandinaves ont commencé à se tourner vers les villas en Espagne, en Italie, en Grèce et au Portugal pour leur journée spéciale. Le plus romantique et distinctif est de descendre l’allée sur une île, entourée par les eaux et bénéficiant d’une vue magnifique, par exemple, sur une île comme Mykonos.

 

Mykonos, une partie des Cyclades

 

Mykonos est aussi appelée l’île blanche grâce à l’architecture de lys blanc de Mykonos et aux pavés peints et repeints chaque année. Situé entre Naxos, Syros, Tinos et Paros, l’île blanche présente principalement un paysage montagneux et une végétation rare. En été, elle est chérie par les fêtards et les jetsetters du monde entier. Au printemps, Mykonos est presque entièrement couverte de fleurs, devient une destination idéale pour une romance. Elle abrite également de nombreuses boutiques de luxe connues dans le monde entier, y compris Chanel, Chopard, Pandora et Balenciaga, Mykonos est également un endroit idéal pour faire des achats post-noces et des cadeaux pour la mariée. De toute la Grèce Mykonos abrite certainement les villas les plus exclusives au design et intérieur de rêve. Bénéficiant de piscines privées, d’incroyables vues sur la mer, de vérandas et de terrasses impeccables, les villas de luxe sur Mykonos sont idéales pour une cérémonie de mariage mémorable.

 

Les ambiances à Mykonos

Vous aurez aussi besoin d’un dîner nuptial ou d’un cocktail chic, il n’y aura aucun problème puisque certains des meilleurs chefs du monde offre leur service sur Mykonos. L’île est également un endroit génial pour une cuisine raffinée, elle offre une choix de restaurants allant des hauts lieux de la gastronomie aux tavernes traditionnelles, de toutes les cuisines existantes dans le monde. Même ceux qui n’ont jamais été à Mykonos au moins une fois dans leur vie ont entendu parler de Nammos, Scorpios, Matsuhisa par Nobu, Remezzo et la taverne de Kiki.


Il n’y aura pas non plus de problème avec la musique de fond, car les meilleurs DJs sont hébergés sur Mykonos chaque année.
Et si c’est l’été, une suggestion fantastique sera d’opter pour une cérémonie nuptiale en bord de mer car Mykonos offre certaines des meilleures plages de la région, y compris Paradise et Super Paradise. Vive les mariés !