Faire une détente sympathique sur la plage de « Varadero »

Faire un voyage à Cuba vous permettra de visiter ses plus belles plages comme celle de « Varadero ». En effet, la première activité de la station balnéaire de Varadero est de visiter sa plage publique. La plage de « Varadero » est considérée comme étant la plus belle plage des Caraïbes. Cette plage s’étend sur plus de 20 kilomètres et se trouve au nord de l’île de Cuba. La température idéale de ses eaux cristallines et sa richesse sous-marine permettent de faire quelques activités aquatiques comme la plongée ou le snorkeling.
Avec ses eaux peu profondes, elle est idéale pour s’y baigner en famille. La plage de Varadero vous permet de faire plusieurs autres activités comme la planche à voile, du kayak où partir en excursion en bateau ou encore pêcher. À part cela, c’est l’occasion parfaite pour vous prélasser sur son sable blanc tout en admirant le beau paysage.

S’amuser sur la plage de « Playa Sirena »

Sur l’île de Cayo Largo au sud de Cuba, divertissez-vous sur la plage de « Sirena ». Cette plage se situe à la pointe ouest de l’île. Il s’agit de la plage la plus large de Cayo Largo et notamment la seule qui est couverte de palmiers.
Même si la mer est toujours calme sur cette plage, vous pourrez vous adonner à diverses activités nautiques. En plus, c’est sur cette plage que se trouve l’unique centre nautique de l’île. En outre, il y a un bassin qui vous permettra de vous baigner et de jouer avec les dauphins.
D’autres services sont disponibles tels que des bars, un restaurant, un magasin de souvenirs et même une hutte de massage. Pour les amateurs de farniente, pourquoi ne pas vous détendre à l’ombre des palmiers sur des transats.

Vivre des expériences incroyables sur la plage « Playa Ancón »

De longues plages de sable blanc et poudreux plongées dans des eaux turquoise, la « Playa Ancón » fait partie des meilleures plages des îles caraïbes. Protégée du vent, la « Playa Ancón » est approximativement à 16 minutes de la ville de Trinidad, au sud de l’île de Cuba est parfaite pour une petite baignade. À part cela, vous pouvez également faire de la plongée afin de découvrir l’incroyable faune et flore sous-marine de cette région. En effet, cette dernière abrite différentes espèces marines, dont une foule de poissons multicolores.
De plus, c’est le seul endroit qui vous permet de voir la barrière de corail. Des transats qui font face à la mer à l’ombre des parasols sont à votre disposition pour un bon moment de détente.